OCTO+

Saint-Nazaire-les-Eymes

Avis OCTO+

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OCTO+ ?

Que voulez-vous savoir sur OCTO+ ?

J'ai entendu dire que fabrication de coupe-circuits et de bobines est l'un des domaines d'activité de OCTO+. Quelqu'un peut le confirmer?

OCTO+ aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Le taux de salaire de 700 € à 2700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans OCTO+?

Est-il vrai que OCTO+ s'occupe de fabrication de coupe-circuits et de bobines?

OCTO+ produit-elle le même équipement d'installation que LES 3 V? Je voudrais savoir

OCTO+ offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans LES 3 V?

Je crois que OCTO+ est la meilleure dans cette ville, elle m'offre beaucoup d'opportunités de développement au poste de opératrice de production

OCTO+ est un centre d'installation et de production?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur OCTO+ ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Depuis 2020-01-22, nous recrutons des nouveaux gens pour travailler chez nous. Si vous cherchez un nouvel emploi, contactez-moi.

OCTO+ recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de production en montage-assemblage mécanique (1 539.42 €)

OCTO+ Questions fréquentes