ODECA

Saint-Maurice-de-Cazevieille
SIREN: 398039362 SIRET: 39803936200015

Avis ODECA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ODECA ?

Que voulez-vous savoir sur ODECA ?

ODECA donne le contrat de travail dès les premiers jours et EPICERIE LES 4 SAISONS après la période d'essai. C'est vrai?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ODECA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE SAINT MAURICE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ODECA?

Est-ce que LE SAINT MAURICE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ODECA?

Est-ce que quelqu'un sait que chez ODECA peux-je gagner 800 € par mois?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ODECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ODECA? J'habite à Saint-Maurice-de-Cazevieille, je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez ODECA. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

stephane

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans ODECA?

La branche de ODECA de Strasbourg recherche un nouveau Assistant De Gestion Pme. Vérifiez si vous êtes en forme!

ODECA Questions fréquentes