ODONTOLAB

36 AVENUE SALVADOR ALLENDE, 60000 BEAUVAIS

Avis ODONTOLAB

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ODONTOLAB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ODONTOLAB ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en CDS LABORATOIRE ou en ODONTOLAB?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ODONTOLAB ou dans CDS LABORATOIRE? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que ODONTOLAB s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de ODONTOLAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ODONTOLAB ou EURL LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

victoria

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme prothésiste dentaire? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

guillaume

Actuellement, ODONTOLAB n'effectue aucun processus de recrutement.

victoria

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de ODONTOLAB. Quelqu'un peut le confirmer?

ODONTOLAB est une entreprise à l’écoute de son client

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezODONTOLAB , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Chez ODONTOLAB ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Prothésiste Dentaire.

ODONTOLAB Questions fréquentes