ODU FRANCE

Bouffémont

Avis ODU FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ODU FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ODU FRANCE ?

Est-il vrai que ODU FRANCE s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Selon vous dans quelle entreprise, ODU FRANCE ou FORNAY, les employés se sentent mieux?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, ODU FRANCE ou FORNAY?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez ODU FRANCE?

ODU FRANCE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de ODU FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

remi

J'aimerais connaître le capital social de ODU FRANCE, vous savez ce que c'est?

ODU FRANCE - savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux? Je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un peut m'expliquer?

La discussion sur l'emploi chezODU FRANCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

ODU FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur Technico-commercial.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Ingénieur Technico-commercial, que ODU FRANCE recherche actuellement.

ODU FRANCE Questions fréquentes