Office de Tourisme des Menuires / Saint Martin de Belleville

Les Ménuires
Hospitalité et tourisme

Avis Office de Tourisme des Menuires / Saint Martin de Belleville

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Office de Tourisme des Menuires / Saint Martin de Belleville ?

Que voulez-vous savoir sur Office de Tourisme des Menuires / Saint Martin de Belleville ?

fanfan.pornic@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Je suis en vacances de 27 février au 6 mars à Saint Martin de belleville. Je voudrai savoir si il y a possibilité de passer un test covid en repartant le 6 ou avant car je me fais opérer le 9 mars et il me faut le test Covid le lundi. Merci de bien vouloir m'en informer. J'ai oublié de vous dire que j'habite à Pornic (44

ludivine

Demandez à l’accueil de votre logement, ils seront capables de vous bien conseiller

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PHARMACIE DES MENUIRES que dans Office de Tourisme des Menuires / Saint Martin de Belleville à côté?

Ils disent que CHALET HOTEL KAYA, situé à proximité de Office de Tourisme des Menuires / Saint Martin de Belleville embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

gerard

Ils recrutent souvent dans Office de Tourisme des Menuires / Saint Martin de Belleville?

êtes-vous satisfait de vos salaires dans Office de Tourisme des Menuires / Saint Martin de Belleville ? surtout maintenant

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez Office de Tourisme des Menuires / Saint Martin de Belleville? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Office de Tourisme des Menuires / Saint Martin de Belleville Questions fréquentes