OFFICE DES SPORTS ET DES LOISIRS

Montrond-les-Bains
SIREN: 401625348 SIRET: 40162534800016 Téléphone: +33 4 77 02 12 08
Sport et loisirs

Avis OFFICE DES SPORTS ET DES LOISIRS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OFFICE DES SPORTS ET DES LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE DES SPORTS ET DES LOISIRS ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en BOWLING DE LA MARTINIQUE ou en OFFICE DES SPORTS ET DES LOISIRS?

margaux

Comment est le recrutement pour le poste animateur ici? Difficile d'y accéder?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OFFICE DES SPORTS ET DES LOISIRS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le prix de la location de la salle en OFFICE DES SPORTS ET DES LOISIRS?

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez OFFICE DES SPORTS ET DES LOISIRS? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

Aimez-vous travailler chez OFFICE DES SPORTS ET DES LOISIRS?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant OFFICE DES SPORTS ET DES LOISIRS. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

L'entreprise OFFICE DES SPORTS ET DES LOISIRS recrute à nouveau pour le poste de Animatrice 2d-3d.

L'entreprise OFFICE DES SPORTS ET DES LOISIRS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OFFICE DES SPORTS ET DES LOISIRS Questions fréquentes