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Lisez les 62 avis sur OFFROAD PROTECT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Merci beaucoup a Laurent pour la réparation de ma trottinette.
Le seul à avoir trouver la panne électrique venant du convertisseur.
Très belle surprise, réparation expresse de nos système informatique. Je recommande à 100%
Merci à RHD.
Combien de temps prend en moyenne une réparation chez OFFROAD PROTECT ?
La création de mon site internet LWS c'est passer à merveille.
Les délais ont été tenu avec quelque option en plus gracieusement, géniale et rare d'avoir ce type de prestation avec des informaticiens.
Environnement stimulant : Travailler chez OFFROAD PROTECT signifie être exposé à des projets innovants dans le secteur de la protection outdoor et offroad.
Culture d'entreprise dynamique : Avec une équipe passionnée, l’esprit d’équipe et la collaboration sont au cœur des valeurs de l’entreprise, favorisant un climat de travail positif.
Opportunités de formation : L'entreprise valorise le développement professionnel de ses employés avec des programmes de formation pour améliorer les compétences techniques et personnelles.
Nécessité d'adaptation rapide : L'industrie de l'outdoor peut être sujette à des changements rapides, nécessitant une grande flexibilité et capacité d'adaptation de la part des employés.
Possibilités limitées de télétravail : Selon les postes, le travail à distance peut être limité en raison de la nature des activités nécessitant une présence physique.
Ressources limitées pour les nouveaux projets : Comme dans beaucoup de PME, les projets innovants peuvent parfois être freinés par des contraintes budgétaires.
Très pros, conseils et explications claires. Pièces de scooter de très bonne qualités.
Commande parechoc et blindage complet pour hilux revo.
Tout reçus et ravi de la qualités et merci pour les cadeaux.
La majorité des évaluations pour OFFROAD PROTECT sont négatives, citant des problèmes tels que des retards de livraison, un mauvais service après-vente, des erreurs de commande et des problèmes de communication. Cependant, il y a aussi quelques commentaires positifs soulignant le professionnalisme, le sérieux et la disponibilité de l'entreprise.
- Quelle a été votre expérience avec la livraison et le service clientèle d'OFFROAD PROTECT ?
- Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres fournisseurs dans le passé ?
Aucun problème, ils répondent toujours au téléphone ou par sms. Les avis sont généralement faux sur cette plateforme.
Cette entreprise est très sérieuse.
Le patron est accessible au téléphone.
Je suis très satisfait, heureux de ma tente de toit.
La livraison a été livré dans les temps qu’on m’avait indiqué.
Bonjour,
Très mauvaise expérience avec ce site de vente.
Commande jamais expédiée et refus de remboursement malgré courrier, appels, etc… responsable pas joignable après le paiement.
A éviter, je vous le conseille
Super. Professionnalisme, sérieux et disponibilité !
Je suis ravi de ma commande.
J’ai déjà laissé un avis mais il semble avoir été supprimé par la plateforme.
Je vais commander à nouveau.
Site internet très simple et précis.
Ils nous ont permis de trouver une solution que personne n'a trouver pour régler un problème de charge pour notre Hilux avec cellule.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pour moi aussi tout c’est bien passé.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
D'accord avec cet avis... pas de soucis pour ma part.
Commande passée le7 novembre 2024 qui n'est jamais arrivée remboursement effectué le 5 février 2025 en me disant que ma commande était trop compliquée à gérer et qu'ils préféraient ne pas travailler avec moi, comme si c'était ma faute !!!ce sont des incapables juste bon à faire du blabla, site à fuir d'urgence aucun respect de la clientèle
Bonjour, vous avez reçus une plainte pour diffamation.
Ayant des mail et écrit montrant votre comportement inadmissible. Vous avez tout fait pour trouver un problème uniquement pour recevoir un colis gratuit.
Vous vous vengez uniquement parce nous vous avons mis la honte et mis à jour votre comportmeent.
Depot de plainte pour :
Diffamation
incitation à la haine
Utilisation de pseudonyme
Non respect des CGU
Menace et tentative d'extorsion.
Quelques fois, il vaut mieux annuler une commande que d’avoir affaire à des clients chiants…
J’en ai fais l’expérience également.
(supprimé par l'administrateur).
Vous n'avez pas payé votre commande et volontairement (supprimé par l'administrateur), fait des menaces pour recevoir un remboursement injustifié.
Vous avez (supprimé par l'administrateur) notre fournisseur et nous par ailleurs.
(supprimé par l'administrateur)
Quels types de paiement sont acceptés par OFFROAD PROTECT pour l’achat de ses produits ?
n'utilisez aucun paiement avec eux, fuyez ce site internet, c'est de l'escroquerie. lisez les posts ci dessous !
moi ca m'a couté 3 ans de procédure judiciaire, j'ai gagné et récupéré mon argent... mais que de temps perdu.
produit soit disant en stock mais jamais expédié
commande reçu petit délai mais très bonne communication avec l entreprise
Site internet de vente à *absolument. Vendeur pas sérieux.
commande de près de 2000 €, annulé car ne correspondant pas au véhicule. Impossible depuis plus d'un an 1/2 de se faire rembourser. De multiples relances, par sms car le vendeur ne répond pas au téléphone et ne répond pas aux courriers. Lettre recommandée avec AR envoyé, même pas de réponse... L'affaire est aujourd'hui porté au tribunal de commerce pour obtenir le remboursent + réparation du préjudice depuis 1 an 1/2.
n'achetez surtout pas sur le site, a*
Bonjour, @Damien je suis vraiment désolée de l’expérience que vous avez eu avec cette société? Savez-vous si ils disposent une boutique physique dans laquelle on peux se rendre directement?
Aucune idée, j'habite a l'autre bout de la france...
Bonjour,
site internet à fuir impérativement : 1904 €ttc d'achat en 2022, commande annulée et jamais remboursé.
Une action en justice vient d'être lancé (aujourd'hui) à l'encontre de cette société (ACG mécanique - offroard protect) après une mise en demeure de rembourser les sommes perçues. plus d'un an de demandes et de relances. aucune réponse par courriel, seul quelques réponses par SMS (dont une promettant le remboursement... sans suite effective)
Ne vous faites pas avoir, n'achetez rien chez eux.
Scandaleux , 2800 euros de matériel commandé et que des problèmes.
Phares Strands le faisceau n'est pas le bon, platine de treuil mauvaise année, blindage inférieur de protection manque toute la visserie , tout sauf du professionnalisme mais moi je l'ai payé !!!!! Et bien entendu injoignables !
Vous n'êtes pas notre client, et le problème provient de la personne qui a réalisé la commande.
Travail non déclarer par ailleurs.
Vous allez recevoir une plainte pour diffamation et propos calomnieux.
Notre service COVEA vous enverra un courrier recommander de mise en justice.
Si vous serriez plus respectueux et courageux vous auriez pris la peine de nous appeler.
Commentaire frauduleux.
Vous n'êtes pas client chez nous et n'avez pas passer commande, nous connaissons la personne qui à posé vos pièces.
Un dépôt de plainte et une demande de convocation à été faite auprès du tribunal.
-Diffamation
- incitation à la haine
Il semble y avoir des problèmes de communication et de service à la clientèle avec la société OFFROAD PROTECT. Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires lors de l'achat de leurs produits ? Quels sont les aspects que vous appréciez le plus chez OFFROAD PROTECT ?
a ***
pour ma part on est parti au tribunal. commande annulée et non remboursé pour près de 2000 € depuis plus d'un an 1/2
Bonjour, @Damien avez-vous finalement obtenu votre remboursement?
Non en l'absence de toute réponse de leur part, j'ai saisi le tribunal par le biais d'un avocat et d'une protection juridique dont je dispose
Remboursement obtenu après avoir gagné au tribunal, on a du aller jusqu'aux hussiers pour récupérer els sommes non remboursées... 3 ans de procédures. éviter ce vendeur absolument !!!
Acg mécanique alias off road protect,
Site avec tarif non à jour, information uniquement aprés paiement et relance téléphonique… puis plus de réponse pour le remboursement, obligé de faire un litige PayPal, un mois de perdu.
même problème avec cette société
on part au *
Est-ce que vous avez essayé de faire un arrangement à l'amiable avec cette société?
pour un arrangement à l'amiable, il faudrait qu'ils aient l'amabilité de répondre au moins
écrit noir sur blanc, contact par sms ou email.
Est-ce compliquer de comprendre une consigne, et non nous n'indiquons pas de stock sur notre site.
Le client se doit aussi d'être chez lui être livrer ! CQFD.
Et oui la commande a été annuler puisque pour refaire un renvoie il faut payer un transporteur et le client se permet de faire un litige au bous de quelque jour sans même nous en informer.
Donc oui quand le client ne respecte rien ont annule.
Les remboursement via PayPal sont à la demande de l'acheteur, écrit dans les CGU.
Le n'indique pas de stock.
Votre commentaire est faux.
Depot de plainte pour :
Diffamation
incitation à la haine
Utilisation de pseudonyme
Non respect des CGU.
Radiateur reçus dans les délais et bien emballé . RAS
Combien de temps ça a pris de l'achat à la livraison ? J’ai besoin d’un radiateur au plus vite. Merci de votre réponse.
Sav merdique, après avoir acheté des jantes chez eux il me manquait les caches moyeux du coup j'en ai commandé mais malheureusement pas les bons j'ai envoyé des mails j'ai eu la réponse au bout de 3 ou 4 fois la réponse du vendeur, j'ai trop de mails pour y répondre (je pence que c'est pas mon problème), SMS 1 seul fois et plus de réponses la dernière pour moi en tout cas j'ai perdu 55€ merci au revoir .
Bonsoir, pourquoi vous voulez perdre vos 55€ ? Ils ne répondent pas à vos mails ou quoi ? c'est quoi le problème au final? je ne comprends pas si vous en parler
Je suis dans la même situation
Si vous êtes dans la même situation pouvez vous nous dire si vous avez pu trouvez une solution a votre probleme ?
Bonjour, pour réclamer un rembourssement ou renvoie de pièces il faut un minimum de preuve. C'est bien joli de se peindre alors que vous n'avez émis aucune réclamation au transporter n'y contrôler la marchandise, avant de faire des reproche vaux mieux être irréprochable. Nous arrangeons toujours nos clients même si nous avons aucun tort mais cela exige politesse, respect et compréhension surtout lorsque vous êtes en tort.
Déjà, il faudrait répondre aux emails afin qu'une réclamation soit faite, vous ne répondez pas aux emails et venez accuser le gens de n'avoir pas émis aucune réclamation ?
vendeur non fiable qui refuse de rembourser ...
Notre service juridique à déposer plainte pour diffamation et incitation à la haine.
Vous utiliser d'autre par un pseudonyme ce qui est totalement illégale.
Nous avons essayer de retrouver votre SAV mais il n'existe pas, vous avez commander les mauvais cache moyeux et avez refuser de payer pour renvoyer les mauvais, ce qui est obligatoire et inscris dans nos CGU.
La prochaine fois lisez bien et apprenez à le respect et le courage.
Commande passée le 28mars et toujours pas reçu la pièce qui lors de la commande était afficher en stock , mon véhicule est immobilisé depuis plus d un mois et demi avec tout les problématiques que sa entraîne , nous sommes le 16mai et je n' ai toujours pas de nouvelles
c'est un scandale .. avez-vous contacté l'entrepôt quand ils vont expédier ? la commande est-elle déjà payée ?
personnelement je n'arrive pas a les joindre, 1 mois que j'ai payé ma commande et toujours rien
Bonjour, pensez vous peindre au téléphone. Le discoure est différent entre le téléphone et derrière un ordinateur. Toujours content de profiter de nos prix imbattable mais premier à ce peindre l'orque des problème de livraison ont lieux avec quelque retard. Avec un peux de logique ont évite de démonter sont véhicule avant de recevoir ces pièces en plein période de COVID ou personne n’était préparer à cette situation. Les conditions générales de ventes de notre site internet ne sont pas la pour faire joli ! Pensez à les lires avec attention, et non notre site n'indique pas de stock ou hors stock juste présent au catalogue et si il y a du retard cela s’appelle un imprévu.
@Anonyme, Arrêtez avec des justifications qui n'ont aucun sens, soyez professionnel en honorant votre service. Quand il y a des imprévus eyez l'amabilité de prévenir les clients.
J'ai le même promème je n'obtiens aucune réponse
Bah voilà , comment ils vont justifier ça alors ?
Le n'indique pas de stock.
Votre commentaire est faux.
Depot de plainte pour :
Diffamation
incitation à la haine
Utilisation de pseudonyme
Non respect des CGU.