OFFROAD PROTECT

LE VILLAGE, 04170 VERGONS
Évaluation 2.3/5

Avis OFFROAD PROTECT

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OFFROAD PROTECT ?

Que voulez-vous savoir sur OFFROAD PROTECT ?

LandDef67

Bonjour,
site internet à fuir impérativement : 1904 €ttc d'achat en 2022, commande annulée et jamais remboursé.
Une action en justice vient d'être lancé (aujourd'hui) à l'encontre de cette société (ACG mécanique - offroard protect) après une mise en demeure de rembourser les sommes perçues. plus d'un an de demandes et de relances. aucune réponse par courriel, seul quelques réponses par SMS (dont une promettant le remboursement... sans suite effective)
Ne vous faites pas avoir, n'achetez rien chez eux.

Ced
Date de l'expérience: 2022-07-01

Sav merdique, après avoir acheté des jantes chez eux il me manquait les caches moyeux du coup j'en ai commandé mais malheureusement pas les bons j'ai envoyé des mails j'ai eu la réponse au bout de 3 ou 4 fois la réponse du vendeur, j'ai trop de mails pour y répondre (je pence que c'est pas mon problème), SMS 1 seul fois et plus de réponses la dernière pour moi en tout cas j'ai perdu 55€ merci au revoir .

Florian

Déjà, il faudrait répondre aux emails afin qu'une réclamation soit faite, vous ne répondez pas aux emails et venez accuser le gens de n'avoir pas émis aucune réclamation ?

vendeur non fiable qui refuse de rembourser ...

garage oget
Date de l'expérience: 2024-01-23

commande reçu petit délai mais très bonne communication avec l entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 498 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-14

Site internet de vente à *absolument. Vendeur pas sérieux.
commande de près de 2000 €, annulé car ne correspondant pas au véhicule. Impossible depuis plus d'un an 1/2 de se faire rembourser. De multiples relances, par sms car le vendeur ne répond pas au téléphone et ne répond pas aux courriers. Lettre recommandée avec AR envoyé, même pas de réponse... L'affaire est aujourd'hui porté au tribunal de commerce pour obtenir le remboursent + réparation du préjudice depuis 1 an 1/2.
n'achetez surtout pas sur le site, a*

Yvette

Bonjour, @Damien je suis vraiment désolée de l’expérience que vous avez eu avec cette société? Savez-vous si ils disposent une boutique physique dans laquelle on peux se rendre directement?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Aucune idée, j'habite a l'autre bout de la france...

Patrick
Date de l'expérience: 2023-10-28

Scandaleux , 2800 euros de matériel commandé et que des problèmes.
Phares Strands le faisceau n'est pas le bon, platine de treuil mauvaise année, blindage inférieur de protection manque toute la visserie , tout sauf du professionnalisme mais moi je l'ai payé !!!!! Et bien entendu injoignables !

fabien
Date de l'expérience: 2023-08-14

Il semble y avoir des problèmes de communication et de service à la clientèle avec la société OFFROAD PROTECT. Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires lors de l'achat de leurs produits ? Quels sont les aspects que vous appréciez le plus chez OFFROAD PROTECT ?

a ***
pour ma part on est parti au tribunal. commande annulée et non remboursé pour près de 2000 € depuis plus d'un an 1/2

fabien

Bonjour, @Damien avez-vous finalement obtenu votre remboursement?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Non en l'absence de toute réponse de leur part, j'ai saisi le tribunal par le biais d'un avocat et d'une protection juridique dont je dispose

Date de l'expérience: 2023-02-14

Acg mécanique alias off road protect,
Site avec tarif non à jour, information uniquement aprés paiement et relance téléphonique… puis plus de réponse pour le remboursement, obligé de faire un litige PayPal, un mois de perdu.

même problème avec cette société
on part au *

Tatiana

Est-ce que vous avez essayé de faire un arrangement à l'amiable avec cette société?

DDD
Date de l'expérience: 2023-11-14

pour un arrangement à l'amiable, il faudrait qu'ils aient l'amabilité de répondre au moins

TF
Date de l'expérience: 2023-01-11

Radiateur reçus dans les délais et bien emballé . RAS

Thibaut

Combien de temps ça a pris de l'achat à la livraison ? J’ai besoin d’un radiateur au plus vite. Merci de votre réponse.

Geoffrey
Date de l'expérience: 2022-05-16

Commande passée le 28mars et toujours pas reçu la pièce qui lors de la commande était afficher en stock , mon véhicule est immobilisé depuis plus d un mois et demi avec tout les problématiques que sa entraîne , nous sommes le 16mai et je n' ai toujours pas de nouvelles

Michelle

c'est un scandale .. avez-vous contacté l'entrepôt quand ils vont expédier ? la commande est-elle déjà payée ?

personnelement je n'arrive pas a les joindre, 1 mois que j'ai payé ma commande et toujours rien

Bonjour, pensez vous peindre au téléphone. Le discoure est différent entre le téléphone et derrière un ordinateur. Toujours content de profiter de nos prix imbattable mais premier à ce peindre l'orque des problème de livraison ont lieux avec quelque retard. Avec un peux de logique ont évite de démonter sont véhicule avant de recevoir ces pièces en plein période de COVID ou personne n’était préparer à cette situation. Les conditions générales de ventes de notre site internet ne sont pas la pour faire joli ! Pensez à les lires avec attention, et non notre site n'indique pas de stock ou hors stock juste présent au catalogue et si il y a du retard cela s’appelle un imprévu.

Michelle

@Anonyme, Arrêtez avec des justifications qui n'ont aucun sens, soyez professionnel en honorant votre service. Quand il y a des imprévus eyez l'amabilité de prévenir les clients.

J'ai le même promème je n'obtiens aucune réponse

Michelle

Bah voilà , comment ils vont justifier ça alors ?

OFFROAD PROTECT Questions fréquentes