Avis OFFROAD PROTECT

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Lisez les 62 avis sur OFFROAD PROTECT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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Gilles
Candidat
Date de l'expérience: 2025-06-10

Merci beaucoup a Laurent pour la réparation de ma trottinette.
Le seul à avoir trouver la panne électrique venant du convertisseur.

SylvainS
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-01

Très belle surprise, réparation expresse de nos système informatique. Je recommande à 100%
Merci à RHD.

Manon
Question

Combien de temps prend en moyenne une réparation chez OFFROAD PROTECT ?

valoche
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-07

La création de mon site internet LWS c'est passer à merveille.
Les délais ont été tenu avec quelque option en plus gracieusement, géniale et rare d'avoir ce type de prestation avec des informaticiens.

Summarius 
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Environnement stimulant : Travailler chez OFFROAD PROTECT signifie être exposé à des projets innovants dans le secteur de la protection outdoor et offroad.

  • Culture d'entreprise dynamique : Avec une équipe passionnée, l’esprit d’équipe et la collaboration sont au cœur des valeurs de l’entreprise, favorisant un climat de travail positif.

  • Opportunités de formation : L'entreprise valorise le développement professionnel de ses employés avec des programmes de formation pour améliorer les compétences techniques et personnelles.

Inconvénients :
  • Nécessité d'adaptation rapide : L'industrie de l'outdoor peut être sujette à des changements rapides, nécessitant une grande flexibilité et capacité d'adaptation de la part des employés.

  • Possibilités limitées de télétravail : Selon les postes, le travail à distance peut être limité en raison de la nature des activités nécessitant une présence physique.

  • Ressources limitées pour les nouveaux projets : Comme dans beaucoup de PME, les projets innovants peuvent parfois être freinés par des contraintes budgétaires.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez OFFROAD PROTECT ?

Annick
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-12

Très pros, conseils et explications claires. Pièces de scooter de très bonne qualités.

Vous avez une question à propos de OFFROAD PROTECT ?

Posez-la anonymement !

Jean Paul
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-04

Commande parechoc et blindage complet pour hilux revo.
Tout reçus et ravi de la qualités et merci pour les cadeaux.

Aurore
Résumé

La majorité des évaluations pour OFFROAD PROTECT sont négatives, citant des problèmes tels que des retards de livraison, un mauvais service après-vente, des erreurs de commande et des problèmes de communication. Cependant, il y a aussi quelques commentaires positifs soulignant le professionnalisme, le sérieux et la disponibilité de l'entreprise.
- Quelle a été votre expérience avec la livraison et le service clientèle d'OFFROAD PROTECT ?
- Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres fournisseurs dans le passé ?

Sylvie
Tiers

Aucun problème, ils répondent toujours au téléphone ou par sms. Les avis sont généralement faux sur cette plateforme.

Etienne
Date de l'expérience: 2025-04-10

Cette entreprise est très sérieuse.
Le patron est accessible au téléphone.
Je suis très satisfait, heureux de ma tente de toit.
La livraison a été livré dans les temps qu’on m’avait indiqué.

DDETP
Date de l'expérience: 2024-11-12

Bonjour,
Très mauvaise expérience avec ce site de vente.
Commande jamais expédiée et refus de remboursement malgré courrier, appels, etc… responsable pas joignable après le paiement.
A éviter, je vous le conseille

Mehdi73
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-01

Super. Professionnalisme, sérieux et disponibilité !
Je suis ravi de ma commande.
J’ai déjà laissé un avis mais il semble avoir été supprimé par la plateforme.
Je vais commander à nouveau.

Richard
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-06

Site internet très simple et précis.
Ils nous ont permis de trouver une solution que personne n'a trouver pour régler un problème de charge pour notre Hilux avec cellule.

-
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sandra

Pour moi aussi tout c’est bien passé.

-
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ambre

D'accord avec cet avis... pas de soucis pour ma part.

Rico
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-07

Commande passée le7 novembre 2024 qui n'est jamais arrivée remboursement effectué le 5 février 2025 en me disant que ma commande était trop compliquée à gérer et qu'ils préféraient ne pas travailler avec moi, comme si c'était ma faute !!!ce sont des incapables juste bon à faire du blabla, site à fuir d'urgence aucun respect de la clientèle

Savoie ACG

Bonjour, vous avez reçus une plainte pour diffamation.
Ayant des mail et écrit montrant votre comportement inadmissible. Vous avez tout fait pour trouver un problème uniquement pour recevoir un colis gratuit.
Vous vous vengez uniquement parce nous vous avons mis la honte et mis à jour votre comportmeent.

COVEA

Depot de plainte pour :
Diffamation
incitation à la haine
Utilisation de pseudonyme
Non respect des CGU
Menace et tentative d'extorsion.

Françoisglr

Quelques fois, il vaut mieux annuler une commande que d’avoir affaire à des clients chiants…
J’en ai fais l’expérience également.

ORP4X4

(supprimé par l'administrateur).
Vous n'avez pas payé votre commande et volontairement (supprimé par l'administrateur), fait des menaces pour recevoir un remboursement injustifié.
Vous avez (supprimé par l'administrateur) notre fournisseur et nous par ailleurs.
(supprimé par l'administrateur)

Manon
Question

Quels types de paiement sont acceptés par OFFROAD PROTECT pour l’achat de ses produits ?

Damien
Date de l'expérience: 2025-02-07

n'utilisez aucun paiement avec eux, fuyez ce site internet, c'est de l'escroquerie. lisez les posts ci dessous !
moi ca m'a couté 3 ans de procédure judiciaire, j'ai gagné et récupéré mon argent... mais que de temps perdu.

Brice
Date de l'expérience: 2024-05-14

produit soit disant en stock mais jamais expédié

garage oget
Date de l'expérience: 2024-01-23

commande reçu petit délai mais très bonne communication avec l entreprise

Damien
Date de l'expérience: 2023-11-14

Site internet de vente à *absolument. Vendeur pas sérieux.
commande de près de 2000 €, annulé car ne correspondant pas au véhicule. Impossible depuis plus d'un an 1/2 de se faire rembourser. De multiples relances, par sms car le vendeur ne répond pas au téléphone et ne répond pas aux courriers. Lettre recommandée avec AR envoyé, même pas de réponse... L'affaire est aujourd'hui porté au tribunal de commerce pour obtenir le remboursent + réparation du préjudice depuis 1 an 1/2.
n'achetez surtout pas sur le site, a*

Yvette

Bonjour, @Damien je suis vraiment désolée de l’expérience que vous avez eu avec cette société? Savez-vous si ils disposent une boutique physique dans laquelle on peux se rendre directement?

Damien
Date de l'expérience: 2023-11-14

Aucune idée, j'habite a l'autre bout de la france...

LandDef67
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-14

Bonjour,
site internet à fuir impérativement : 1904 €ttc d'achat en 2022, commande annulée et jamais remboursé.
Une action en justice vient d'être lancé (aujourd'hui) à l'encontre de cette société (ACG mécanique - offroard protect) après une mise en demeure de rembourser les sommes perçues. plus d'un an de demandes et de relances. aucune réponse par courriel, seul quelques réponses par SMS (dont une promettant le remboursement... sans suite effective)
Ne vous faites pas avoir, n'achetez rien chez eux.

Patrick
Date de l'expérience: 2023-10-28

Scandaleux , 2800 euros de matériel commandé et que des problèmes.
Phares Strands le faisceau n'est pas le bon, platine de treuil mauvaise année, blindage inférieur de protection manque toute la visserie , tout sauf du professionnalisme mais moi je l'ai payé !!!!! Et bien entendu injoignables !

ACG73

Vous n'êtes pas notre client, et le problème provient de la personne qui a réalisé la commande.
Travail non déclarer par ailleurs.

Vous allez recevoir une plainte pour diffamation et propos calomnieux.
Notre service COVEA vous enverra un courrier recommander de mise en justice.

Si vous serriez plus respectueux et courageux vous auriez pris la peine de nous appeler.

COVEA

Commentaire frauduleux.
Vous n'êtes pas client chez nous et n'avez pas passer commande, nous connaissons la personne qui à posé vos pièces.

Un dépôt de plainte et une demande de convocation à été faite auprès du tribunal.
-Diffamation
- incitation à la haine

fabien
Résumé

Il semble y avoir des problèmes de communication et de service à la clientèle avec la société OFFROAD PROTECT. Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires lors de l'achat de leurs produits ? Quels sont les aspects que vous appréciez le plus chez OFFROAD PROTECT ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-11-14

a ***
pour ma part on est parti au tribunal. commande annulée et non remboursé pour près de 2000 € depuis plus d'un an 1/2

fabien

Bonjour, @Damien avez-vous finalement obtenu votre remboursement?

Damien
Date de l'expérience: 2023-11-14

Non en l'absence de toute réponse de leur part, j'ai saisi le tribunal par le biais d'un avocat et d'une protection juridique dont je dispose

Damien

Remboursement obtenu après avoir gagné au tribunal, on a du aller jusqu'aux hussiers pour récupérer els sommes non remboursées... 3 ans de procédures. éviter ce vendeur absolument !!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-14

Acg mécanique alias off road protect,
Site avec tarif non à jour, information uniquement aprés paiement et relance téléphonique… puis plus de réponse pour le remboursement, obligé de faire un litige PayPal, un mois de perdu.

Anonyme

même problème avec cette société
on part au *

Tatiana

Est-ce que vous avez essayé de faire un arrangement à l'amiable avec cette société?

DDD
Date de l'expérience: 2023-11-14

pour un arrangement à l'amiable, il faudrait qu'ils aient l'amabilité de répondre au moins

ACG73

écrit noir sur blanc, contact par sms ou email.
Est-ce compliquer de comprendre une consigne, et non nous n'indiquons pas de stock sur notre site.
Le client se doit aussi d'être chez lui être livrer ! CQFD.
Et oui la commande a été annuler puisque pour refaire un renvoie il faut payer un transporteur et le client se permet de faire un litige au bous de quelque jour sans même nous en informer.
Donc oui quand le client ne respecte rien ont annule.

COVEA

Les remboursement via PayPal sont à la demande de l'acheteur, écrit dans les CGU.
Le n'indique pas de stock.
Votre commentaire est faux.
Depot de plainte pour :
Diffamation
incitation à la haine
Utilisation de pseudonyme
Non respect des CGU.

TF
Date de l'expérience: 2023-01-11

Radiateur reçus dans les délais et bien emballé . RAS

Thibaut

Combien de temps ça a pris de l'achat à la livraison ? J’ai besoin d’un radiateur au plus vite. Merci de votre réponse.

Ced
Date de l'expérience: 2022-07-01

Sav merdique, après avoir acheté des jantes chez eux il me manquait les caches moyeux du coup j'en ai commandé mais malheureusement pas les bons j'ai envoyé des mails j'ai eu la réponse au bout de 3 ou 4 fois la réponse du vendeur, j'ai trop de mails pour y répondre (je pence que c'est pas mon problème), SMS 1 seul fois et plus de réponses la dernière pour moi en tout cas j'ai perdu 55€ merci au revoir .

Daniel

Bonsoir, pourquoi vous voulez perdre vos 55€ ? Ils ne répondent pas à vos mails ou quoi ? c'est quoi le problème au final? je ne comprends pas si vous en parler

anonyme

Je suis dans la même situation

Daniel

Si vous êtes dans la même situation pouvez vous nous dire si vous avez pu trouvez une solution a votre probleme ?

Anonyme

Bonjour, pour réclamer un rembourssement ou renvoie de pièces il faut un minimum de preuve. C'est bien joli de se peindre alors que vous n'avez émis aucune réclamation au transporter n'y contrôler la marchandise, avant de faire des reproche vaux mieux être irréprochable. Nous arrangeons toujours nos clients même si nous avons aucun tort mais cela exige politesse, respect et compréhension surtout lorsque vous êtes en tort.

Florian

Déjà, il faudrait répondre aux emails afin qu'une réclamation soit faite, vous ne répondez pas aux emails et venez accuser le gens de n'avoir pas émis aucune réclamation ?

Anonyme

vendeur non fiable qui refuse de rembourser ...

COVEA

Notre service juridique à déposer plainte pour diffamation et incitation à la haine.
Vous utiliser d'autre par un pseudonyme ce qui est totalement illégale.
Nous avons essayer de retrouver votre SAV mais il n'existe pas, vous avez commander les mauvais cache moyeux et avez refuser de payer pour renvoyer les mauvais, ce qui est obligatoire et inscris dans nos CGU.

La prochaine fois lisez bien et apprenez à le respect et le courage.

Geoffrey
Date de l'expérience: 2022-05-16

Commande passée le 28mars et toujours pas reçu la pièce qui lors de la commande était afficher en stock , mon véhicule est immobilisé depuis plus d un mois et demi avec tout les problématiques que sa entraîne , nous sommes le 16mai et je n' ai toujours pas de nouvelles

Michelle

c'est un scandale .. avez-vous contacté l'entrepôt quand ils vont expédier ? la commande est-elle déjà payée ?

anonyme

personnelement je n'arrive pas a les joindre, 1 mois que j'ai payé ma commande et toujours rien

Anonyme

Bonjour, pensez vous peindre au téléphone. Le discoure est différent entre le téléphone et derrière un ordinateur. Toujours content de profiter de nos prix imbattable mais premier à ce peindre l'orque des problème de livraison ont lieux avec quelque retard. Avec un peux de logique ont évite de démonter sont véhicule avant de recevoir ces pièces en plein période de COVID ou personne n’était préparer à cette situation. Les conditions générales de ventes de notre site internet ne sont pas la pour faire joli ! Pensez à les lires avec attention, et non notre site n'indique pas de stock ou hors stock juste présent au catalogue et si il y a du retard cela s’appelle un imprévu.

Michelle

@Anonyme, Arrêtez avec des justifications qui n'ont aucun sens, soyez professionnel en honorant votre service. Quand il y a des imprévus eyez l'amabilité de prévenir les clients.

Anonyme

J'ai le même promème je n'obtiens aucune réponse

Michelle

Bah voilà , comment ils vont justifier ça alors ?

COVEA

Le n'indique pas de stock.
Votre commentaire est faux.
Depot de plainte pour :
Diffamation
incitation à la haine
Utilisation de pseudonyme
Non respect des CGU.

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