Avis OG TRANSPORT
Baugé-en-Anjou
21 RUE DU MARTRAY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Comment est actuellement la situation au travail chez OG TRANSPORT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Benz
Date de l'expérience: 21-09-2023
Positive bonne expérience
Anonyme
Date de l'expérience: 14-02-2023
Incompétent en un seul mot. (et pourtant !!!!)
Bernard
OG TRANSPORT ou TRANSPORTS INTERNATIONAUX AIRAULT : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Entreprises similaires dans la région