OG TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis OG TRANSPORT

3.8

Pourquoi une entreprise de transport ?

Que voulez-vous savoir sur OG TRANSPORT ?

Benz
Date de l'expérience: 2023-09-21

Positive bonne expérience

Aurelia

Bonjour, je voudrais connaitre les prestations de services que propose cette entreprise? Y a t-il des recrutements en cours?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Incompétent en un seul mot. (et pourtant !!!!)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez OG TRANSPORT? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Il y a une entreprise IMMOBILIER EPI à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en OG TRANSPORT?

OG TRANSPORT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PORTE DU MARTRAY voisine ?

OG TRANSPORT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

lucas

Quel est l'actuel patron de OG TRANSPORT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

remi

Sur https://www.ogtransports.com/ tu as des informations détaillées.

lucas

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans OG TRANSPORT?

Laquelle des entreprises OG TRANSPORT ouTRANSPORTS COUDREAU fait son travail en hiver?

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouveau travail. Pouvez-vous recommander OG TRANSPORT?

OG TRANSPORT Questions fréquentes