OGEC NANTES ERDRE

27 RUE DU BALLET, 44000 NANTES
SIREN: 339401416 SIRET: 33940141600047 Téléphone: +33 2 44 76 35 00
Éducation

Avis OGEC NANTES ERDRE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OGEC NANTES ERDRE ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC NANTES ERDRE ?

La société PAROISSE DES SAINTS EVEQUES DE NANTES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en OGEC NANTES ERDRE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PAROISSE DES SAINTS EVEQUES DE NANTES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en OGEC NANTES ERDRE?

J'ai entendu dire que les employés de UNION DEP ORGANISMES GESTION ENS CATHO sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de OGEC NANTES ERDRE. Est-ce vrai?

Les employés de OGEC NANTES ERDRE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

Le travail bien rémunéré vous attend dans notre entreprise. Veuillez nous envoyer votre CV pour obtenir la position de technicienne de maintenance

martine

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact OGEC NANTES ERDRE, car j'en vois plusieurs.

salomé

Il est donné sur http://www.stfelixlasalle.fr. Ils ont un courant, claudine.moreau@stfelixlasalle.fr

martine

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez OGEC NANTES ERDRE? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur OGEC NANTES ERDRE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Voulez-vous devenir Professeur / Professeure (H/F)? Postulez pour ce poste à Nantes.

Ils recrutent à nouveau dans OGEC NANTES ERDRE. Toujours à la recherche de Formateur.

OGEC NANTES ERDRE Questions fréquentes