OGFA

5 RUE DES 3 FRERES BERNADAC, 64000 PAU
Autres activités de service

Avis OGFA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OGFA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OGFA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise, OGFA ou CHMS, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de OGFA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? OGFA ou MONSIEUR JEAN PROSPER BOULADA?

Est-ce que OGFA vous accompagne à chaque réussite ou difficulté? Recommandez-vous vivement l'aventure chez eux? Est-ce que le poste de chef permet de relever de nouveaux defis, vous challenger au quotidien?

Je peux me developper chez OGFA a la position de DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H a Pau

Vous pouvez prendre un stage en entreprise OGFA.

cédric

Apparemment, les gains de 10000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme directeur général. Est-ce vraiment ainsi?

Est-il vrai que OGFA s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Les nouveaux appareils pour travailler ont OGFA ou MARTEN?

Bonjour, je recherche des opinions sur OGFA. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

OGFA a des délais d'exécution rapides?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que OGFA a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que directeur général? Ce travail est stressant?

OGFA recrute récemment pour des postes :

Animateur Chargé de formation SI SIAO F/H (23k € a 24k €/an), Responsable maintenance et développement informatique et réseau téléphonie F/H (28k € a 32k €/an), Chef de service F/H

Comment se présente la situation chezOGFA ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Chez OGFA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

OGFA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Informatique.

OGFA Questions fréquentes