OI2R

LA GRANGE BARBIER, 37250 SORIGNY
SIREN: 419670898 SIRET: 41967089800065
Agences de sécurité

Avis OI2R

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OI2R. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OI2R ?

J'ai entendu dire que les services d'enquêtes et de détectives est l'un des domaines d'activité de OI2R. Quelqu'un peut le confirmer?

OI2R effectue des tests toxicologiques? Je voudrais savoir.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans AB INVESTIGATIONS que dans OI2R?

Le coût du test polygraphique dans OI2R et AB INVESTIGATIONS est-il le même?

Y a-t-il des collectes de fonds dans OI2R pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

Une entreprise GENEXCO S A S se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans OI2R?

les services d'enquêtes et de détectives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OI2R? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maxence

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de OI2R ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise OI2R? La situation actuelle est stable chez eux?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à OI2R? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

OI2R Questions fréquentes