OISSELEC

2 AVENUE PHILIPPE LEBON, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
SIREN: 329845507 SIRET: 32984550700022 Téléphone: +33 2 35 95 99 32

Avis OISSELEC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OISSELEC ?

Que voulez-vous savoir sur OISSELEC ?

OISSELEC est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AMY CARRELAGE?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de OISSELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OISSELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

AMY CARRELAGE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que OISSELEC?

Apparemment, dans OISSELEC, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CYSTEL RESEAUX, n'est-ce pas?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans OISSELEC?

Bonjour, à quoi ressemble chacune des étapes de recrutement dans cette entreprise? Combien de personnes acceptent-elles pour un stage de vacances? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111SSGT?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de OISSELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

La position à pouvoir:Monteur électricien / Monteuse électricienne (H/F) Nos exigences:2 ansCette expérience est indispensable Nous vous attendons!

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la OISSELEC?

aurélien

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de OISSELEC?

tom

aurélien

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Voudriez-vous faire un stage professionelle? Je sincèrement recommande la société OISSELEC

Nous attendons de nouvelles informations sur OISSELEC . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

OISSELEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Nouveau!

OISSELEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGE D'AFFAIRE EN ELECTRICITE F/H.

OISSELEC Questions fréquentes