Avis OKETA
Pessac
237 AVENUE PASTEUR, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Y a-t-il un employé de OKETA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Jeanne
Est-ce que dans OKETA peut-on compter sur un voiture de service similaire à celui de RESIDENCE TALANSSA?
Benoît
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur OKETA disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises