OKETA

237 AVENUE PASTEUR, 33600 PESSAC
Restaurants et services alimentaires

Avis OKETA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OKETA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OKETA ?

Est-il vrai que OKETA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que OKETA est une entreprise ambitieuse et bien organisée? Est-ce qu'il y a pourboires?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 500 € à 3000 € et dans OKETA?

Quelles offres d'entreprises, OKETA ou LE DOMAINE DES TENTATIONS, sont les plus encourageantes pour vous?

Les employés de OKETA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Apparemment FRANCE STORE, qui est proche, OKETA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

La discussion OKETA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Je suis un client fidèle de OKETA. L’équipe de Pessac est très sympathique. Vous ne serez pas déçu!

OKETA est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveur pour la première fois.

OKETA Questions fréquentes