OKETO TECHNOLOGIES

48 RUE HOLTZER, 42240 UNIEUX
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec OKETO TECHNOLOGIES n’est pas vérifiée

Avis OKETO TECHNOLOGIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OKETO TECHNOLOGIES.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OKETO TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur OKETO TECHNOLOGIES ?

SCM BOUSSINGAULT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de OKETO TECHNOLOGIES?

Avez-vous entendu parler de SCM BOUSSINGAULT, situé près de OKETO TECHNOLOGIES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en OKETO TECHNOLOGIES ou en ELONICO INFORMATIQUE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en OKETO TECHNOLOGIES?

elisa

heloise

J'ai vu sur la site OKETO TECHNOLOGIES que 128 700 EUR euro.

elisa

Merciiiiiii!!!!

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander OKETO TECHNOLOGIES? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez OKETO TECHNOLOGIES ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

Attention, nouvelle offre de OKETO TECHNOLOGIES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!