OKIPIK

10 RUE DUPONT DES LOGES, 35000 RENNES
SIREN: 818503245 SIRET: 81850324500016 Téléphone: +33 7 86 09 00 13
Conseils et services aux entreprises

Avis OKIPIK

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OKIPIK ?

Que voulez-vous savoir sur OKIPIK ?

Est-il vrai que OKIPIK s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Apparemment, en URPS MEDECINS, ils donnent ordinateur portable, en OKIPIK aussi?

Je voudrais savoir si OKIPIK accepte des personnes pour des stages?

L'entreprise OKIPIK n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en HOTEL RICHEMONT?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en OKIPIK, y a-t-il aussi des jours comme ça en BSBAT?

OKIPIK assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

C'est possible d'être employé dans OKIPIK en tant que ingénieur? Je suis à la recherche d'un emploi et les avis m'ont incité à postuler. Est-ce que les revenus atteignent 2900 € ?

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OKIPIK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnez quelques infos et opinions sur OKIPIK s'il vous plaît.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SARL OKIPIK .

La branche de OKIPIK de Rennes recherche un nouveau Employé De Ménage. Vérifiez si vous êtes en forme!

OKIPIK Questions fréquentes