OKTAVE IMMOBILIER

Marseille 13

Avis OKTAVE IMMOBILIER

J'hésite à commencer à travailler pour OKTAVE IMMOBILIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OKTAVE IMMOBILIER ?

Claire Ruiz
Date de l'expérience: 2023-10-05

Monsieur *** est un professionnel très sérieux et expérimenté. Il m’a accompagné tout au long de la vente de mon bien et à su parfaitement répondre à mes attentes: disponibilité, réactivité, patience face aux imprévus. Il a été également de très bons conseils concernant mon affaire. Je recommande fortement son service.

Adeline

Bonjour, est-il possible de savoir depuis combien de temps le cabinet existe ? La vente a t-elle été rapide ?

Monique.busch@club-internet.fr
Date de l'expérience: 2019-05-16

Très bon agent avec expérience et de très bon conseil. Très bien accompagné pendant la vente de la maison et rachat d'appartement.

Marinette

L'entreprise s'occupe-t-elle de toutes les formalités? Y compris un notaire?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Marseille 13 qui peuvent affecter OKTAVE IMMOBILIER?

beatrice

Comment est le recrutement pour le poste agent immobilier ici? Difficile d'y accéder?

olivier

OKTAVE IMMOBILIER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

beatrice

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous recrutons depuis 2021-02-03! Si vous etes au chomage, merci de voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VYBN

Pourriez-vous recommander le travail chez OKTAVE IMMOBILIER? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Avez-vous des nouvelles sur OKTAVE IMMOBILIER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

OKTAVE IMMOBILIER Questions fréquentes