LOOX

39 BOULEVARD DE MONTMORENCY, 75016 PARIS
SIREN: 813922176 SIRET: 81392217600017 Téléphone: +33 1 87 16 99 88
Services de TI

Avis LOOX

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LOOX ?

Que voulez-vous savoir sur LOOX ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LOOX ou RESALINE?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de LOOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LOOX ou YRYTYS, fournit des services plus de qualité?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LOOX ou dans MONSIEUR JULIEN DELAMORTE?

LOOX fournit des services informatiques au domicile du client?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de LOOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que LOOX commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

philippe

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de LOOX, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

mohamed

0187169988 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

philippe

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LOOX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour, pour ceux qui recherchent quelque chose immédiatement: https://fr.jooble.org/desc/6149844048743894022

LOOX recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère de vente - Esthéticien / Esthéticienne

LOOX est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé Marketing Et Achats (H/F) pour la première fois.

LOOX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Retail (H/F).

LOOX Questions fréquentes