Avis OLCANI

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez OLCANI? Je voudrais obtenir la position d' auditeur. Je parle l'anglais

Laisser un commentaire à propos de OLCANI

OLCANI assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

cherchez-vous bon auditeur avec anglais? veuillez aller sur notre site et verifier notre primes

De nombreuses entreprises à Alfortville recherchent des employés qui connaissent anglais

La branche de OLCANI de Boussy-Saint-Antoine recherche un nouveau Assistant(e) Maitrise D?Ouvrage (AMOA) (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

La position Assistant Achats dans OLCANI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Responsable Transport H/F - Anglais Courant est recherché!!! Vérifiez l'offre de OLCANI.

Chez OLCANI, ils recrutent à nouveau Contrôleur De Gestion, à nouveau dans quelques mois.

Est-ce que vous savez si OLCANI de Paris 02 Bourse exige la connaissance d' excel de tous ses travailleurs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OLCANI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans OLCANI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de OLCANI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans OLCANI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Quelqu'un de vous connaît personnellement OLCANI à Croissy-Beaubourg? Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits?

Est-ce que la connaissance d' excel va etre utile dans le travail comme auditeur chez OLCANI?

Est-ce que tous les auditeurs doivent parler l'anglais chez OLCANI? Merci pour des informations.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, OLCANI ou à proximité SCP MONEYRON & LEVEILLARD?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans OLCANI ou dans WEFIND INTER?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OLCANI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OLCANI

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?

Offres d'emploi récemment ajoutées en OLCANI

Chef de Produits Marketing CAO CFAO F/H - Marketing (H/F), Responsable Travaux F/H (45k € a 60k €/an), Comptable Général F/H - Comptabilité (H/F)

Je note très bien OLCANI à Thouaré-sur-Loire. J'y suis un economiste.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OLCANI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
187
Contenu du dernier avis
Je suis d'accord
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
3250€
3111€
Nombre d'offres pour le poste chef
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste responsable paie
4166€
Nombre d'offres pour le poste responsable paie
Nombre d'offres pour le poste acheteuse

OLCANI recrute pour des postes: