OLIFAN COURTAGE

119 RUE MICHEL AULAS, 69400 LIMAS

Avis OLIFAN COURTAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OLIFAN COURTAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OLIFAN COURTAGE ?

Papaja
Date de l'expérience: 2023-11-08

est ce que les produits proposés sont de qualités ?
Quel est le niveau de risque ?

Marc Antoine Duverne
Date de l'expérience: 2023-04-20

Vu de l extérieur, ça fait rêver mais une fois dedans, au secours ! Mails avec des honoraires de 1200 euros pour une déclaration d impôt tout simple, interlocuteurs incompétents et changeants, aucune expérience de la gestion de patrimoine car ce sont des anciens banquiers démissionnaire, aucune habilitations ! Pas de RCP ! Dirigent condamné il y a 10 ans du temps de ********** ! A cherché à se reconvertir comme il a pu en enoulant des CGP indépendants qui ne travaillaient pas ! Bref, une bande d (supprimé par l'administrateur) qui exerce en bande organise ! A fuir absolument !

Date de l'expérience: 2020-11-02

Une entreprise qui combine parfaitement travail et plaisir tout en étant au service de ses clients

Julien

ça veut dire que vous recommandez cette entreprise ? J'envisage de travailler chez OLIFAN GROUP.

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Le travail dans OLIFAN GROUP est: Très bon.
Une entreprise qui combine parfaitement travail et plaisir

J'y suis j'y reste

Question aux employés:
Top, un vrai plaisir au quotidien.

J'ai entendu dire que OLIFAN COURTAGE offre des revenus de démarrage plus élevés que FREE COURT, non?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à OLIFAN COURTAGE ou à BONUS 50 FR ?

Des vacances sous un poirier donne OLIFAN COURTAGE ou MADAME MARIE ANGE PANARD?

Un agent d'assurance OLIFAN COURTAGE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Il y aura de nouvelles informations sur OLIFAN COURTAGE , savez-vous quelque chose?

OLIFAN COURTAGE recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Back Office H/F. C'est peut-être toi?

Gestionnaire De Middle-office - OLIFAN COURTAGE recrute actuellement pour ce poste.

OLIFAN COURTAGE Questions fréquentes