OLIVERAIE - VISTE HEIT

Rue de Casablanca, 40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse
Évaluation 2.5/5

Avis OLIVERAIE - VISTE HEIT

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OLIVERAIE - VISTE HEIT ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVERAIE - VISTE HEIT ?

Date de l'expérience: 2023-08-11

Établissement très bien et un super accueil des filles, dommage que certains clients vapotent à l'intérieur au lieu d'aller à la terrasse

Alexandre

Bonsoir, je voudrais savoir si il y a aussi des espaces non fumeur? Et si les animaux sont autorisés?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise A C S ASSURANCES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en OLIVERAIE - VISTE HEIT?

Est-il vrai que OLIVERAIE - VISTE HEIT a plus d'heures supplémentaires que dans A C S ASSURANCES, qui est à proximité?

Est-ce queA C S ASSURANCES à côté de OLIVERAIE - VISTE HEIT recherche-t-il également des personnes pour travailler?

OLIVERAIE - VISTE HEIT a-t-elle protégé les emplois des employés?

Bonjour, voulez-vous obtenir un emploi qui est bien payé? On recherche des gens pour la position d' ADJOINT DIRECTION RESTAURANT SNACK VISTE HEIT

Peut-être qu'il y a un employéchez OLIVERAIE - VISTE HEIT qui a de nouvelles actualités pour nous?

maéva

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour OLIVERAIE - VISTE HEIT ?

marine

Je suis resté dans OLIVERAIE - VISTE HEIT pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

maéva

Merci. Je suis reconnaissant.

OLIVERAIE - VISTE HEIT Questions fréquentes