OLIVIER BARBIER

9 RUE DE LA POSTE, 21500 TOUILLON
SIREN: 491428363 Téléphone: +33 6 25 36 44 36
L’expérience de l’utilisateur avec OLIVIER BARBIER n’est pas vérifiée

Avis OLIVIER BARBIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OLIVIER BARBIER.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OLIVIER BARBIER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER BARBIER ?

theo

Sur le profil en haut de la page - 491428363

patrick

Je vous remercie de tout mon coeur !

Marie
Date de l'expérience: 2022-01-19

Vous avez remarqué que le site (Masseur Kinésithérapeute) ne correspond pas au siret 491428363.

Date de l'expérience: 2022-01-19

Marie, j'ai vu également ça ? C'est peut être une autre personne. Vous vous êtes renseigné sur quel site pour vérifier le siret ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de OLIVIER BARBIER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en OLIVIER BARBIER ou en MENUISERIE SEBASTIEN PETIT?

Est-il vrai que OLIVIER BARBIER s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Quelle entreprise, OLIVIER BARBIER ou ATELIER MENUISERIE GENERALE, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que ETABLISSEMENTS JACQUENET MALIN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans OLIVIER BARBIER?

OLIVIER BARBIER a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Connaissez-vous des entreprises à Touillon qui recrutent de nouveaux employés pendant l'épidémie?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur OLIVIER BARBIER. Nous attendons vos opinions!