MASSILLY HOLDING

Mâcon
Finance et assurances

Avis MASSILLY HOLDING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MASSILLY HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur MASSILLY HOLDING ?

L'entreprise MASSILLY HOLDING n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GENTIL?

Est-ce que LA CENTRALE DE LOCATION ne traite qu'avec des sociétés holding comme MASSILLY HOLDING?

en ce qui concerne l'entreprise MASSILLY HOLDING, il y a des postes vacantes dans la section de Finance et assurances

COVID-19

Vous sentez-vous en sécurité dans MASSILLY HOLDING pendant virus SARS-CoV-2?

Pour MASSILLY HOLDING, comme pour LA CENTRALE DE LOCATION, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans MASSILLY HOLDING?

yann

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

aurelie

Voici le numéro : 312708274

yann

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien MASSILLY HOLDING qui se trouve à Mâcon? Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur MASSILLY HOLDING? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Dans MASSILLY HOLDING, recherchez finalement Chargé(e) De Projets SI/QHSE Groupe (H/F).

Un autre recrutement dans MASSILLY HOLDING, cette fois pour le poste Data Analyst.

MASSILLY HOLDING Questions fréquentes