
Avis OLYTHE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Y a-t-il un employé de OLYTHE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Solène
Une belle opportunité chez OLYTHE en tant qu'Ingénieur Électronique et Logiciels Embarqués!
Vous développerez électronique et logiciels, des prototypes à l'industrialisation. Exige 5 ans d'expérience en systèmes embarqués. Connaissances en Altium, C, Python nécessaires.
Les exigences sont-elles justifiées par les missions? Quelqu'un pour partager son vécu dans ce type de poste?
Denise
L'ambiance de travail est-elle plus conviviale chez OLYTHE ou chez DEURBROUCQ ?
Cartographie de OLYTHE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Villes voisines