
Avis OMABOIS
Neulise
LES JACQUINS, 42590 NEULISE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur OMABOIS ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Roland
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur OMABOIS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.
Michel
Est-il vrai qu'en ATELIER DE L ALU, contrairement à OMABOIS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises