OMAX-FRANCE (Groupe SEREX)

L'Union

Avis OMAX-FRANCE (Groupe SEREX), Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OMAX-FRANCE (Groupe SEREX) ?

Que voulez-vous savoir sur OMAX-FRANCE (Groupe SEREX) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

OMAX-FRANCE (Groupe SEREX) produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

C'est une très bonne entreprise OMAX-FRANCE (Groupe SEREX) , où tous ceux qui parlent au moins bien la langue anglais et peuvent travailler en ville L'Union trouveront sûrement un emploi comme Assistant ADV et stock.

charlotte

Est-ce que OMAX-FRANCE (Groupe SEREX) permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez OMAX-FRANCE (Groupe SEREX)? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Connaissez-vous anglais? Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'équipe OMAX-FRANCE (Groupe SEREX) en tant que ACHATS ET APPROVISIONNEMENTS.

OMAX-FRANCE (Groupe SEREX) Questions fréquentes