
Avis OMNI SABLAGE
Saint-Étienne
31 BOULEVARD FAURIAT, 42000 SAINT ETIENNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de OMNI SABLAGE. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Sophie
OMNI SABLAGE ou POLIBRILLE : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?
Gaspard
Savez-vous comment est le travail chez OMNI SABLAGE? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises