GIE BNP PARIBAS CARDIF

1 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS 9
Autres activités de service

Avis GIE BNP PARIBAS CARDIF, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GIE BNP PARIBAS CARDIF ?

Que voulez-vous savoir sur GIE BNP PARIBAS CARDIF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-14

Je valide

laurent
Date de l'expérience: 2021-04-09

Nous avons beaucoup d'autonomie et la direction prends soin des collaborateurs et de l'équilibre vie privée et vie professionnelle (télétravail, pas de pointeuse etc ...). Une management de proximité est très agréable.
Bien sûr le fait d'appartenir à une grande boîte qui fait que les missions des collaborateurs sont très restreintes même si les mobilités sont toujours possibles. Appartenir à un grand groupe n'a pas toujours des avantages. Bien sûr, sa situation géographique réjouit peu de monde.

Céline

Prenez-vous des décisions importantes ?

Coralie

Le management de proximité est compétent ?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de GIE BNP PARIBAS CARDIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Des produits comme GIE BNP PARIBAS CARDIF ou DENTELIA fonctionnent mieux?

Est-il vrai que GIE BNP PARIBAS CARDIF s'occupe de les services de conseil en environnement?

Est-ce que c'est une entreprise où il fait bon de travailler et où tout est mis à disposition? powerpoint p.ex?

Est-ce que GIE BNP PARIBAS CARDIF, à deux pas de DOMOFINANCE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GIE BNP PARIBAS CARDIF et combien de personnes en KPLER?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de GIE BNP PARIBAS CARDIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir. Je cherche des informations sur l'entreprise GIE BNP PARIBAS CARDIF, parce que je pense d'y travailler. Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

kevin

Quel est l'équipemment en GIE BNP PARIBAS CARDIF? Est-il assez bon?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezGIE BNP PARIBAS CARDIF ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conseiller Bancaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Position Conseiller Bancaire dans GIE BNP PARIBAS CARDIF est disponible à nouveau!

GIE BNP PARIBAS CARDIF Questions fréquentes