OMPR Group

Saint-Priest

Avis OMPR Group, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OMPR Group ?

Que voulez-vous savoir sur OMPR Group ?

Est-ce que OMPR Group offre un salaire similaire à 1100 € et 5400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1400 € à 3300 €. Combien peut proposer OMPR Group?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que OMPR Group le donne, mais je voudrais savoir si OMPR Group le donne aussi?

L'entreprise OMPR Group suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

victoria

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 6700. En fait, ça ressemble à ça?

margaux

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

victoria

Merci pour la correction dans ce cas.

Travailler dans un poste technico commercial peut être difficile, mais j'aime quand même

En raison du développement de l'entreprise, nous recherchons des personnes pour le poste de deviseur

Si vous connaissez anglais, devenez notre employé!

Il y a quelqu'un ici qui travaille comme commercial à Saint-Priest? La connaissance d'anglais est utile au ce poste?

La qualité du service proposé était à la hauteur de mes attentes donc je recommande OMPR Group de Saint-Priest.

OMPR Group recrute récemment pour des postes :

Contrôleur métrologie, Contrôleur métrologie qualité H/F, Projeteur mécanique H/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société OMPR Group , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Un autre recrutement dans OMPR Group, cette fois pour le poste Technicien.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Assistant Administratif dans OMPR Group peut gagner 1800 €.

OMPR Group Questions fréquentes