ON AIR TELECOM

36 RUE MONTGALLET, 75012 PARIS 12
SIREN: 495137903 SIRET: 49513790300011 Téléphone: +33 7 67 81 16 55
Services de TI

Avis ON AIR TELECOM

J'hésite à commencer à travailler pour ON AIR TELECOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ON AIR TELECOM ?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de ON AIR TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ON AIR TELECOM ou en LE MEILLEUR DES MONDES? Où sont-ils mieux payés?

Je sais que FLORET est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ON AIR TELECOM?

Des employés de l'entreprise ON AIR TELECOM ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-il vrai que ON AIR TELECOM s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

ON AIR TELECOM et LE MEILLEUR DES MONDES ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans ON AIR TELECOM?

salomé

Qui est le nouveau président de ON AIR TELECOM? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

amandine

Voici toutes les informations http://www.onairtelecom.fr.

salomé

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur ON AIR TELECOM. Savez-vous comment va cette société actuellement?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez ON AIR TELECOM devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

ON AIR TELECOM recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne En Télécommunications. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ON AIR TELECOM Questions fréquentes