ONCLE SCOTT S

Évaluation 4.5/5

Avis ONCLE SCOTT S

4.5

Qui est Oncle Scott ?

Que voulez-vous savoir sur ONCLE SCOTT S ?

Val
Date de l'expérience: 2023-10-21

Très bon repas très bien accueilli serveur super bon rapport qualité prix 👍la réservation se fait super bien 👍😁

Frédéric

C'est super génial. Pourriez-vous me faire des différents menus qu'ils proposent?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-08

Très déçue lors de la reprise, cette fois rien à redire je reviendrai avec grand plaisir très bonne soirée !!!

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur ONCLE SCOTT S.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ONCLE SCOTT S. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans RELAIS DE SCEAURY ou dans ONCLE SCOTT S?

Ils disent que le recrutement dans ONCLE SCOTT S est légèrement plus difficile que dans AL RAWABI. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que ONCLE SCOTT S s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

ONCLE SCOTT S a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ONCLE SCOTT S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ONCLE SCOTT S, pendant que dans MADAME GERMAINE SOUBEYRAND elles ne sont pas. C'est vrai?

ONCLE SCOTT S recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152RDFTSecond / Seconde De Cuisine!

L'entreprise ONCLE SCOTT S recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Second De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ONCLE SCOTT S Questions fréquentes