Avis ONEY Paris

ambre

Apparemment, ONEY a une meilleure image sur le marché du travail que CREDIT COOPERATIF. Est-ce vraiment comme ça?

laura
Offres d'emploi récemment ajoutées en ONEY

Juriste de banque (H/F), Chef de projet RH (Stage) H/F, Stagiaire Gouvernance Marketing Groupe H/F

FF

Salut ! La société ONEY recrute des personnes qui parlent anglais à Croix. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/-4253220383924068021.

Erwan

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de Alternant Data Protection Officer à ONEY ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire, etc. ?

ONEY recrute une nouvelle fois pour le poste Conseiller Clientèle. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Conseiller Clientèle est en cours dans ONEY.

Dans ONEY, recherchez finalement Analyste.

admin

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez ONEY , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Informations sur l'employeur

ONEY BANK
Société spécialisée dans les services de réception des fonds du public, les emploient pour effectuer des opérations de crédit et financières et toutes les activités bancaires : emprunts, retraits, service d'assurance, épargne, carte que ce soit pour les professionnels, les particuliers et les collectivités.
Date de création: 2005-08-29
Forme juridique: SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Paris

Société sur eux-mêmes

Découvrez les moyens de paiement innovants, les solutions de financement variées et les placements d'épargne de Oney.

ONEY recrute pour des postes: