
Avis ONGLE ET MERVEILLE
Vailhauquès
158 IMPASSE DE LA COLLINE, 34570 VAILHAUQUES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ONGLE ET MERVEILLE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Roland
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LES CONSTRUCTEURS DU MIDI est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ONGLE ET MERVEILLE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises