Avis ONGLES MODEL'S
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
ONGLES MODEL'S semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Roland
Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez ONGLES MODEL'S ?
Didier
Très bonne expérience chez ONGLES MODEL'S à Strasbourg. Travail enrichissant et salaire 1600 € correcte
Entreprises similaires dans la région