ONIS

4 BOULEVARD MICHAEL FARADAY, 77700 SERRIS
Conseils et services aux entreprises

Avis ONIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ONIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ONIS ?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-03-31

ONIS est une petite société Française au milieu de la Provence forte d'un savoir faire de près de 40 ans d'expérience.Elle est en contact direct avec les plus grands groupes mondiaux de l'industrie pétrochimique.Malgré un contexte réglementaire et concurrentiel exigeant, il existe une ambiance familiale qui permet de s'épanouir dans son travail.

antonin

Est-ce que vous avez observé la compétition entre vos collègues ?

Jeanne

Pourriez-vous décrire votre journée type ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans META CONSEIL est plus faible que dans ONIS?

Est-ce que META CONSEIL, comme ONIS a un portefeuille de services?

Ma note pour l'employeur est 3. Que vous pensez? Combien vous gagnez? Moi je gagne 3166 €

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Un excellent ajout au paiement est remboursement transport, tel que vous pouvez obtenir en HPP. Y a-t-il aussi chez ONIS ? J'attends vos messages :)

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ONIS?

Vous pouvez vous développer ici et rencontrer des gens sympas. Ma note 3

Merci de voir une offre disponible a pouvoir https://fr.jooble.org/desc/461989231481115057

base légale + TR + participation au titre de transport attend pour vous! Si vous connaissez anglais, n'hesitez pas a nous contacter!

C’est un plaisir de travailler chez ONIS. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

ONIS recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR PROJETS F/H (40k € a 50k €/an), INGENIEUR PROJETS F/H, INGENIEUR GEOTECHNIQUE F/H (38k € a 48k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez ONIS?Nous espérons votre commentaire

Dans ONIS, recherchez finalement RESPONSABLE ADJOINT AGENCE GEOTECHNIQUE F/H.

Voulez-vous devenir RESPONSABLE HSE SITE F/H? Postulez pour ce poste à Avranches.

ONIS Questions fréquentes