Avis ONIS

Zoé

ONIS est une petite société Française au milieu de la Provence forte d'un savoir faire de près de 40 ans d'expérience.Elle est en contact direct avec les plus grands groupes mondiaux de l'industrie pétrochimique.Malgré un contexte réglementaire et concurrentiel exigeant, il existe une ambiance familiale qui permet de s'épanouir dans son travail.

antonin
@Zoé

Est-ce que vous avez observé la compétition entre vos collègues ?

Jeanne
@Zoé

Pourriez-vous décrire votre journée type ?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Laisser un commentaire à propos de ONIS

Un excellent ajout au paiement est remboursement transport, tel que vous pouvez obtenir en HPP. Y a-t-il aussi chez ONIS ? J'attends vos messages :)
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ONIS?
Ingenieur voulait à nouveau dans ONIS!
Êtes-vous de Villepinte? Participez au premier recrutement chez OFFICE MANAGER F/H à ONIS.
En ONIS ils ont actuellement besoin de RESPONSABLE HSE SITE F/H.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Ingenieur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Vous pouvez vous développer ici et rencontrer des gens sympas. Ma note 3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ONIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ONIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Merci de voir une offre disponible a pouvoir https://fr.jooble.org/desc/461989231481115057
base légale + TR + participation au titre de transport attend pour vous! Si vous connaissez anglais, n'hesitez pas a nous contacter!
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ONIS sont: voiture de fonction, titres restaurants, plan epargne, voiture de service, tickets restaurants, ordinateur portable, mutuelle, plan d'epargne, salle de sport, remboursement transport, interessement, carte carburant
Habituellement, ONIS recherche des personnes pour poste de ingenieur.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Dans ONIS, vous pouvez travailler comme: technico commercial, chef, controleur de gestion industriel, ingenieur, devops
C’est un plaisir de travailler chez ONIS. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ONIS
INGENIEUR PROJETS F/H (40k € a 50k €/an), INGENIEUR PROJETS F/H, INGENIEUR GEOTECHNIQUE F/H (38k € a 48k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ONIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ONIS

Savez-vous ce qui se passe chez ONIS?Nous espérons votre commentaire