AMBER TECHNOLOGIES

61 RUE LEON JOUHAUX, 78500 SARTROUVILLE
SIREN: 430219980
Services de TI

Avis AMBER TECHNOLOGIES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AMBER TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur AMBER TECHNOLOGIES ?

Avez-vous effectué un stage au sein de AMBER TECHNOLOGIES ? Comment ça s'est passé?

bryann
Date de l'expérience: 2022-03-05

C'est de la (supprimé par l'administrateur) ! Cette entreprise est sur le déclin ! si t'es dedans, cherche pas frere, prends le fric autant que tu peux et (supprimé par l'administrateur) ! ils sont en fin de course !

Boris

Depuis combien de temps cette entreprise est-elle sur le marché du travail? combien de personnes y travaillent actuellement?

Les gens à Sartrouville sont-ils investis et passionnés par leur travail? Le métier de automaticien c'est un poste dans lequel on ne s'ennuie pas?

Est-ce queCHAPES COUTINHO à côté de AMBER TECHNOLOGIES recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Dans les entreprises similaires à AMBER TECHNOLOGIES, vous pouvez obtenir de 400 € à 8000 €, et ici?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AMBER TECHNOLOGIES, pendant que dans AIDG elles ne sont pas. C'est vrai?

AMBER TECHNOLOGIES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

AMBER TECHNOLOGIES à Sartrouville offre-t-il plus d'avantages à ses employés? Quelles opportunités de développement offre?

Y a-t-il des à-côtés dans AMBER TECHNOLOGIES? Je cherche un emploi comme ingénieur et j'ai entendu dire que vous offrez des conditions agréables.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez AMBER TECHNOLOGIES?

Il y a la possibilité de changer le project chez AMBER TECHNOLOGIES- j'ai entendu dire que le processus fonctionne bien. J'ai des contacts avec le manager quand j'en ai besoin et je suis personnellement satisfait de cette coopération. 2

Bonjour, je dois écrire ici car je veux savoir plus d'infos sur AMBER TECHNOLOGIES. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur AMBER TECHNOLOGIESet chaque opinion est utile.