OPAL - CORPORATE HOSPITALITY

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis OPAL - CORPORATE HOSPITALITY

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OPAL - CORPORATE HOSPITALITY ?

Que voulez-vous savoir sur OPAL - CORPORATE HOSPITALITY ?

HOTESSE
Date de l'expérience: 2023-07-23

A FUIR - aucune attention et salaire minable

Opal pr Vinci ( Villeurbanne)
Date de l'expérience: 2022-12-26

Je ne recommande pas !
Je n’ai toujours pas reçu mes fiches de paies, il faut les relancer plusieurs fois et jusqu’à présent pas reçu !!! C la pire agence d’intérim !!!

Melanie

tu attends depuis quand ces fiches de paie?

ce n'est pas une boite d'interim...

Melanie

Peux tu donc nous donner plus d’information sur le service de paie de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marina

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

OPAL - CORPORATE HOSPITALITY a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que l'employeur paie bien a tous les Hospitality Manager/ Responsable Technique (F/H)?

Envisagez-vous de changer d'emploi depuis longtemps? Vous n'y pensez pas! Envoyez votre CV à notre entreprise a Paris pour le poste Hospitality Officer F/H

melissa

Pouvez-vous être promu du tout dans OPAL - CORPORATE HOSPITALITY?

eva

Dans OPAL - CORPORATE HOSPITALITY, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

melissa

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail à Paris? Si vous voulez travailler chez OPAL - CORPORATE HOSPITALITY, n'hésitez pas à me contacter. Nous vous attendons!

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise OPAL - CORPORATE HOSPITALITY à Neuilly-sur-Seine?

OPAL - CORPORATE HOSPITALITY Questions fréquentes