OPALE RENOV

Saint-Martin-Boulogne
SIREN: 819363953 SIRET: 81936395300012 Téléphone: +33 6 67 45 44 25

Avis OPALE RENOV

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPALE RENOV. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPALE RENOV ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

fuir absolument !
une (supprimé par l'administrateur) bien ficelée : On vous indique pouvoir intervenir rapidement sous conditions que vous ayez signé le devis avec un bon pour accord .
une fois le devis signé , plus aucune nouvelle .lorsque vous appelez pour dire que vous allez passé par un autre prestataire car vous avez des fuites qui s’aggravent vous avez un interlocuteur au téléphone qui vous indique être très procédurier Et qu'il va tout faire pour vous faire payer par tous les moyens possibles Qui dans un premier temps vous fait croire qu'il a reçu les marchandises les a payé et qu'il veut que vous lui fassiez un virement du montant des marchandises en dédommagement!!!
après vérification chez le fournisseur ce monsieur n'a jamais reçu les marchandises et le fournisseur est tout à fait d'accord pour annuler la commande .ce que j’ai dû faire moi-même.Vous envoie une personne de son aide juridictionnelle alors qu'il n'a subi aucun dommages ni commande a payer ni facture …Aucun respect de la clientèle

fuir absolument !
une arnaque bien ficelée : On vous indique pouvoir intervenir rapidement sous conditions que vous ayez signé le devis avec un bon pour accord .

le client est un concurrent donc aucun rapport avec opale renov

Sonia

Comment sais-tu ça? D'où vient cette accusation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées fait-elle partie de OPALE RENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

OPALE RENOV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si dans OPALE RENOV ils paient entre 700 € et 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Je travaille chez OPALE RENOV. J'ai beaucoup d'avantages sociaux par exemple la mutuelle.

Où est la meilleure ambiance, en OPALE RENOV ou dans une CARRIERES RIGAIL voisine ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans OPALE RENOV ou EURO SERVICES BTP?

J'ai entendu dire que les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées est l'un des domaines d'activité de OPALE RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail lors de la démolition de bâtiments?

Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez OPALE RENOV sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, qqn connait bien cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez OPALE RENOV, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Actuellement je cherche un emploi comme couvreuse. Savez-vous que la société OPALE RENOV se trouve à Neufchâtel-Hardelot?

Couvreuse - OPALE RENOV recrute actuellement pour ce poste.

La branche de OPALE RENOV de Saint-Martin-Boulogne recherche un nouveau Maçonne. Vérifiez si vous êtes en forme!

OPALE RENOV Questions fréquentes