VALOTIK

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis VALOTIK

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VALOTIK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VALOTIK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Travailler dans cette entreprise offre de grandes opportunités de développement au poste commerciale a Sin-le-Noble

Date de l'expérience: 2022-12-01

Patron qui n'en a rien a faire de ses employés. Ça rentre et ça sort tout aussi vite

Jeanine

que voulez-vous dire par là ? le changement fréquent des patrons qui affectent négativement les employés ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Patron qui recrute en contrat d'insertion et qui au bout du contrat jette ses employés pour en prendre de nouveaux .
Locaux pas chauffés, on pourrait presque y croiser des ours polaires en hiver

Jeanine

en quoi consiste le contart d'insertion ? je ne suis pas sure si je le connais, tu peux m'expliquer ?

C'est agréable de recevoir "POLYPOLES" de ordinateur portable. Je voudrais savoir si l'entreprise VALOTIK le propose également à ses employés?

Charlotte

La meilleure évaluation du patron de VALOTIK sera 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez VALOTIK. En ce qui concerne l’équipe de VALOTIK, je donnerais 1 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si VALOTIK allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 2 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez VALOTIK depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans VALOTIK.

VALOTIK donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 3800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

VALOTIK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que VALOTIK a Sin-le-Noble est ouverte aux personnes handicapées? Elle offre temps plein, CDI et primes?.

Il y a une entreprise CONSTRUCTIONS METALLIQUES DAUSSY à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme VALOTIK?

VALOTIK recrute? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Bonjour, pourriez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour obtenir la position de commerciale? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Quelles sont les actualités chez VALOTIK? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs.

VALOTIK recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeur.

VALOTIK Questions fréquentes