SARL SKORUPKA SANDRINE

Sin-le-Noble
SIREN: 450582440 SIRET: 45058244000019 Téléphone: +33 3 27 87 55 56

Avis SARL SKORUPKA SANDRINE

Est-ce-que l'entreprise SARL SKORUPKA SANDRINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SKORUPKA SANDRINE ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SARL SKORUPKA SANDRINE sont pareils à ceux dans HORLOGERIE BIJOUTERIE WEINACHT VESOU?

la section Commerce est dispo les clients pendant covid19? merci beaucoup

Comment contacter l'entreprise par e-mail? Je veux dire travail à distance au poste Vendeur / Vendeuse en bijouterie (H/F)

Bonsoir, j'aurai mon entretien d'embauche chez SARL SKORUPKA SANDRINE bientot et je vous prie de bien vouloir me donner quelques astuces

Quelqu'un sait qu'il est obligatoire de connaître l'anglais chez SARL SKORUPKA SANDRINE?

Savez-vous que chez SARL SKORUPKA SANDRINE c'est possible de gagner 1600 € par mois? Je cherche l'emploi comme vendeuse

La société SARL SKORUPKA SANDRINE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Attention, nouvelle offre de SARL SKORUPKA SANDRINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

SARL SKORUPKA SANDRINE Questions fréquentes