OPERA DU RHIN

19 PLACE BROGLIE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 256701160 SIRET: 25670116000010 Téléphone: +33 3 68 98 75 31
Arts, culture et divertissement

Avis OPERA DU RHIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPERA DU RHIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPERA DU RHIN ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Si tu ne veux plus avoir de vie, il faut aller la bas.
Refuse de me payer mes ARE suite à mon départ à la fin de mon contrat CDD .
Sur l attestation employeur pôle emploi ils ont cocher la case fin de contrat CDD et sur la leur rupture du contrat de CDD .
J ai pas de chômage à cause d' eux et je me suis retrouver dans la m*****

Le salaire diffère-t-il du contrat et du poste dans Arts, culture et divertissement ?

Est-il vrai que OPERA DU RHIN s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezOPERA DU RHIN ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en OPERA DU RHIN ou en XOUXOU?

Est-il vrai que les employés de OPERA DU RHIN obtiennent des augmentations plus importantes que dans XOUXOU?

OPERA DU RHIN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services DOCTRINE CHRETIENNE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez OPERA DU RHIN?

victoria

0368987531 est-il le numéro actuel de OPERA DU RHIN? Quelqu'un sait?

salomé

Oui, je crois que c'est ça 0368987531.

victoria

Merci, parce que j'essaie de passer.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de OPERA DU RHIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Superbe relation de proximité avec les clients. Technicien en bureau d'études H/F à Strasbourg est un vrai expert

Quelles sont les avantages du travail comme attache de presse chez OPERA DU RHIN Strasbourg

Voulez-vous travailler comme attache de presse? Depuis le 2020-09-17, on a ce poste à pouvoir. Notre entreprise se trouve à Strasbourg

Le travail dans OPERA DU RHIN a lieu dans une seule ville?

Bonsoir, je veux trouver un emploi à Strasbourg. Pouvez-vous me recommander une entreprise dans cette ville?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

OPERA DU RHIN a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent temps plein, CDI

La branche de OPERA DU RHIN à Strasbourg recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MBGKChargé / Chargée D'accueil. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Assistant Administratif est recherché! Vérifiez l'offre de OPERA DU RHIN.

OPERA DU RHIN Questions fréquentes