Avis OPERA DU RHIN
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez OPERA DU RHIN ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Rejoignez l'Opéra du Rhin comme Technicien.ne bureau d'études!
Responsable de projet, chargé.e de la conception technique des décors. En lien direct avec divers ateliers, vous assurez stabilité et sécurité des installations, depuis la pré-étude jusqu'à la diffusion.
Les attentes sont-elles gérables face aux exigences? Des conseils de ceux ayant travaillé dans ce domaine?
Si tu ne veux plus avoir de vie, il faut aller la bas.
Refuse de me payer mes ARE suite à mon départ à la fin de mon contrat CDD .
Sur l attestation employeur pôle emploi ils ont cocher la case fin de contrat CDD et sur la leur rupture du contrat de CDD .
J ai pas de chômage à cause d' eux et je me suis retrouver dans la m*****
L'entreprise SCI THEATRE ALSACIEN STRASBOURG est proche. Offre-t-elle les mêmes services que OPERA DU RHIN?
Comment OPERA DU RHIN s’assure-t-elle de la compatibilité entre un candidat et la culture d’entreprise ?