OPERANTIC

Montévrain
SIREN: 817410871 SIRET: 81741087100021 Téléphone: +33 7 81 72 71 86
Services de TI

Avis OPERANTIC

Quel est le capital social de l'entreprise OPERANTIC ?

Que voulez-vous savoir sur OPERANTIC ?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de OPERANTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

OPERANTIC ou DIAXENS propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

TKECOSERVICES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que OPERANTIC?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise OPERANTIC a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPERANTIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Coucou les amis, le contrat de travail proposé par l'entreprise OPERANTIC pour le poste RESPONSABLE AMOA est annuel de 31000,00 Euros à 40000,00 Euros sur 12 mois Profil souhaité Expérience * 7 ansCette expérience est indispensable Savoirs et savoir-faire * Analyser les processus métierCette compétence est indispensable * Définir des solutions fonctionnellesCette compétence est indispensable * Recenser les besoins du commanditaireCette compétence est indispensable * Définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet * Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire Savoir-être professionnels * Travail en équipe * Autonomie * Force de proposition Formation * Bac+3, Bac+4 ou équivalents Economie Cette formation est indispensable Informations complémentaires * Qualification : Cadre * Secteur d'activité : Programmation informatique Entreprise OPERANTIC Répondre à cette offre Veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre : 097VDWK

bruno

Quant à intégrateur web, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OPERANTIC ?

Faites moi le savoir si dans OPERANTIC pouvez-vous tester le programme acheté?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? OPERANTIC ou SOSAV?

Savez-vous que OPERANTIC a besoin de nouveaux? Merci pour des informations!

OPERANTIC recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE AMOA (H/F) (31k € a 40k €/an), Responsable AMOA (H/F), Développeur front - intégrateur web Temps complet

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezOPERANTIC ?

OPERANTIC est en croissance! Ils recherchent maintenant Testeur pour la première fois.

OPERANTIC recherche actuellement un Comptable.

OPERANTIC Questions fréquentes