OPMM DE L ARTOIS

4 T RUE ARTHUR LAMENDIN, 62260 AUCHEL
SIREN: 311820484
L’expérience de l’utilisateur avec OPMM DE L ARTOIS n’est pas vérifiée

Avis OPMM DE L ARTOIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OPMM DE L ARTOIS.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OPMM DE L ARTOIS ?

Que voulez-vous savoir sur OPMM DE L ARTOIS ?

Est-il vrai que OPMM DE L ARTOIS s'occupe de réparation et l'entretien de structures métalliques?

OPMM DE L ARTOIS a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise OPMM DE L ARTOIS à proximité de CECILY. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? OPMM DE L ARTOIS ou SERVICE MAINTENANCE BAUDELET?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? OPMM DE L ARTOIS ou SERVICE MAINTENANCE BAUDELET?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise OPMM DE L ARTOIS pour les prochains mois?

Est-il vrai que OPMM DE L ARTOIS s'occupe de réparation et l'entretien de générateurs de vapeur?

yann

Savez-vous si OPMM DE L ARTOIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

bastien

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.opmm.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 114 000 EUR euros.

yann

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

L'entreprise OPMM DE L ARTOIS est très bonne pour commencer sa carrière

Est-ce que, selon vous, OPMM DE L ARTOIS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Offre N° 149KPCLAjusteur H/F (H/F)? Postulez pour ce poste à Auchel.

Êtes-vous de Auchel? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KNVHFRAISEUR H/F POUR CN 5 AXES AVEC COMMANDE HEIDENHAIN (H/F) chez OPMM DE L ARTOIS.