Avis KERBAR / CENTRE LECLERC GOUESNOU
Quoi de neuf chez KERBAR / CENTRE LECLERC GOUESNOU ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
En visite le 17 juillet, je me dirige au rayon liquide, j’étais trop petite pour accéder aux bonbonnes d’eau, j’ai donc demander de l’aide au monsieur qui remplissait le rayon. Pas un bonjour, pas un sourire, pas de réponse, j’attends que monsieur soit décidé de me venir en aide, il arrive rapproche les bonbonnes d’eau sans un mot ni sourire évidemment puisqu’il n’est pas là pour ça !!!! Et bien la prochaine fois j’irais faire mes courses ailleurs. Quant au monsieur restez travailler en réserve !!!!!!
Bonjour, si vous voulez nous rejoindre, veuillez lire notre offre d'emploi. Nous sommes à la recherche de gens pour obtenir ce poste: Responsable de boutique