Avis OPTICAZUR AUBAGNE

Laisser un commentaire à propos de OPTICAZUR AUBAGNE

Savez-vous que OPTICAZUR AUBAGNE a besoin de candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, mon ami m'a recommandé cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTICAZUR AUBAGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans OPTICAZUR AUBAGNE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de OPTICAZUR AUBAGNE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

OPTICAZUR AUBAGNE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezOPTICAZUR AUBAGNE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OPTICAZUR AUBAGNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OPTICAZUR AUBAGNE