OPTICIA

PL ROGER DUCOS 40100 DAX

Avis OPTICIA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OPTICIA ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICIA ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise UNION DEPARTEMENTALE DES SYNDICATS CFDT DES LANDES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en OPTICIA?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille chez OPTICIA de Dax? Après avoir commencé à travailler dans cette entreprise, est-ce que quelque chose vous a déçu? Pourqoui elle a une note de 3/5?

Notre entreprise OPTICIA de Dax peut vous donner un travail dans une ambiance unique

Si on est vraiment compétant on peut bien gagner chez OPTICIA.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez OPTICIA?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur OPTICIA. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

laurence

Quel est l'équipemment en OPTICIA? Est-il assez bon?

antonin

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Dax sont meilleures à cet égard

laurence

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans OPTICIA?

OPTICIA Questions fréquentes