OPTIMA SECURITE ET SERVICES

Nort-sur-Erdre

Avis OPTIMA SECURITE ET SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour OPTIMA SECURITE ET SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMA SECURITE ET SERVICES ?

Est-il vrai que OPTIMA SECURITE ET SERVICES forme régulièrement ses employés et BATI SERVICES ASSISTANCE ET ENTRETIEN ne le fait pas?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de OPTIMA SECURITE ET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de OPTIMA SECURITE ET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

OPTIMA SECURITE ET SERVICES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CREPERIE LA RE GALETTE voisine ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CREPERIE LA RE GALETTE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à OPTIMA SECURITE ET SERVICES?

Est-il vrai que OPTIMA SECURITE ET SERVICES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

dylan

Je regarde OPTIMA SECURITE ET SERVICES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

lou

SAINT YVES, 44390 NORT SUR ERDRE. OPTIMA SECURITE ET SERVICES a récemment changé de siège.

dylan

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Chez OPTIMA SECURITE ET SERVICES à Nort-sur-Erdre accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez OPTIMA SECURITE ET SERVICES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

OPTIMA SECURITE ET SERVICES Questions fréquentes