Avis AUBRUN HOMME
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Alain Odile M et Mme Lamouroux
Date de l'expérience: 27-05-2025
Accueil très sympathique et agréable ! (supprimé par l'administrateur) a été de bons conseils et surtout très patiente avec mon papa !! Nous cherchions un costume pour mon papa. Le costume est très beau. Merci à elle et merci pour tout !
Emmanuel
Y a-t-il une variété suffisante de costumes dans le magasin ? Des options pour différents styles ou événements ?
Nathalie
Entre AUBRUN HOMME et TOP MOD, laquelle donne davantage de sens au travail quotidien ?
Rémi
Peu de retours récents sur AUBRUN HOMME. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Entreprises similaires dans la région