OPTIMAL SYNDIC

3 RUE VILLEBOIS MAREUIL, 94300 VINCENNES
Construction et immobilier

Avis OPTIMAL SYNDIC

D'autres entreprises paient plus que OPTIMAL SYNDIC ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMAL SYNDIC ?

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans OPTIMAL SYNDIC?

j.j.Denis.fr@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonjour,
Je cherche à vous joindre. Pourriez-vous m’adresser votre téléphone ou me rappeler.
Merci
Jean-Jacques Denis
0620273924
j.j.Denis.fr@gmail.Com

Est-il vrai que OPTIMAL SYNDIC s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de OPTIMAL SYNDIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries OPTIMAL SYNDIC ou CABINET GRILLAT?

Pensez-vous que CABINET GRILLAT offre des conditions de travail plus confortables que OPTIMAL SYNDIC?

Est-ce que MADAME IVA BILLE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à OPTIMAL SYNDIC?

Pensez-vous que OPTIMAL SYNDIC paie bien? Quelles conditions vous ont-elles été offertes?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par OPTIMAL SYNDIC? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

OPTIMAL SYNDIC Questions fréquentes