LG DISTRIBUTION

5 LA TOURTELIERE, 44470 CARQUEFOU
Évaluation 2.7/5

Avis LG DISTRIBUTION

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LG DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur LG DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

zelie
Date de l'expérience: 2021-01-09

Vends des jouets en bois fabriqués en Chine, comme des dominos où il manque la moitié des pièces...Grosse (supprimé par l'administrateur) et injoignable car leur N° n'est plus attribué.....!!!

Rémi

LG DISTRIBUTION à Carquefou vend des jouets en bois ?

Cette société BALARD MATHIEU ET BRAMARDI JULIE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LG DISTRIBUTION?

Est-il vrai que LG DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CONCEPT BIJOUX OR par opposition à LG DISTRIBUTION?

Qui dans LG DISTRIBUTION est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce que vous aimez votre travail? Avez-vous des opportunités de développement dans cette entreprise? J'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 2/5.

Les articles ménagers proposés par LG DISTRIBUTION sont-ils similaires à ceux proposés par CONCEPT BIJOUX OR?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de LG DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

alexia

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LG DISTRIBUTION?

thibaut

alexia

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Venez rejoindre LG DISTRIBUTION où il fait bon travailler. Nous attendons votre candidature!

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LG DISTRIBUTION , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si LG DISTRIBUTION vend ses produits uniquement en ligne?

LG DISTRIBUTION Questions fréquentes