OPTIMUM CIT

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis OPTIMUM CIT

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPTIMUM CIT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMUM CIT ?

Date de l'expérience: 2023-01-01
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Développeur Full Stack (H/F)

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Melanie

Salut, si je peux savoir - pourquoi tu as finalement rejeté l'offre? une autre entreprise t'offrait de meilleures conditions financières?

quentin
Date de l'expérience: 2022-04-01

beaucoup de bug et problème

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous entendu parler de ALTIVA PRO MENUISIER, situé près de OPTIMUM CIT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que OPTIMUM CIT s'occupe de même chose que l'entreprise ALTIVA PRO MENUISIER qui est à proximité?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AMETIS et OPTIMUM CIT. Quelle est plus grand?

Quelles conditions pour avoir le contrat temps plein, CDI en tant que assistant rh ?

La langue anglais est attendue par OPTIMUM CIT a Six-Fours-les-Plages. Qui connait cette langue et veut changer le travail?

bastien

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commercial. Est-ce vraiment ainsi?

jérémy

Le travail est très exigeant et OPTIMUM CIT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commercial.

bastien

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans OPTIMUM CIT?

Quel est https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165511649W le plus riche en informations sur cette entreprise ?

Connaissez-vous personnellement OPTIMUM CIT? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Bonsoir. Je travaille comme technicien dans cette entreprise depuis 3 ans. Je suis content ici.

OPTIMUM CIT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

OPTIMUM CIT recrute récemment pour des postes :

Technicien support informatique H/F

Nous attendons de nouvelles opinions sur OPTIMUM CIT , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Position Technicien dans OPTIMUM CIT est disponible à nouveau!

Dans OPTIMUM CIT, recherchez finalement Technicien.

OPTIMUM CIT Questions fréquentes